La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jésus a vaincu la mort

Aller en bas

Jésus a vaincu la mort Empty Jésus a vaincu la mort

Message par Cécile Mar 20 Nov - 23:11

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 18.20 : Avec la connaissance, j’ai vaincu la mort. Et vous vaincrez la mort avec moi si vous persistez à m’écouter, car je suis envoyé sur Terre pour garder éternellement vivante la postérité d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. C’est pourquoi j’ai dit que ceux qui faisaient partie du peuple de la promesse et qui sont morts reviendront à la vie au temps favorable, comme reviendront ceux qui mourront dans le sanctuaire, qui est le royaume de Dieu.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 27.52 : (...) plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent.
Jean 8.51 : En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.
Romains 6.8-10 : Or, si nous sommes morts avec Christ, nous croyons que nous vivrons aussi avec lui, sachant que Christ ressuscité des morts ne meurt plus ; la mort n'a plus de pouvoir sur lui. Car il est mort, et c'est pour le péché qu'il est mort une fois pour toutes ; il est revenu à la vie, et c'est pour Dieu qu'il vit.
1 Corinthiens 15.54 : Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum