La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jésus craint de nous trouver endormis !

Aller en bas

Jésus craint de nous trouver endormis ! Empty Jésus craint de nous trouver endormis !

Message par Cécile Mar 27 Nov - 18:06

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 49.23 : Je réponds à cela que Jésus avait raison de craindre que je ne vous trouve endormis à mon arrivée soudaine ! Car je ne cesse de vous dire que les hommes d’aujourd’hui n’ont désormais plus les mêmes droits. En effet, ceux qui transgressent les commandements et s’octroient des pouvoirs sur autrui ; ceux qui détruisent les forêts, les sites, les mers, les espèces végétales et animales pour de l’argent ; ceux qui corrompent et font souffrir l’humanité ; ceux qui anéantissent les valeurs morales ; et tous ceux qui touchent à la nature d’une façon ou d’une autre, ou déclarent une guerre, ont perdu le droit de rester sur la Terre qui ne peut plus les supporter. Dieu veut qu’il en soit ainsi, pour que les saints d’esprit auxquels Il donne la Terre conservent éternellement le droit de faire ce qui leur plaît.
LVA 51.7 : Veillez plutôt à ne pas être endormis aujourd’hui, comme Jésus le préconise à tous, parce qu’il s’agit bien du jour de l’avènement du Fils de l’homme et du rassemblement des agneaux. Si vous ne voulez pas croire en moi ni en Celui qui m’envoie, comment expliquerez-vous le Fils de l’homme que Jésus annonce, ainsi que ce qui se produit au jour de sa venue ?
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 13.36 : craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum