La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a un temps pour chaque chose

Aller en bas

Il y a un temps pour chaque chose Empty Il y a un temps pour chaque chose

Message par Cécile Mer 5 Déc - 17:55

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 56.2 : Comme il y a un temps pour semer et un temps pour récolter, il y a un temps pour les ténèbres et un temps pour la lumière. Et s’il n’est donné à personne de tout savoir, chaque saint d’esprit est néanmoins en mesure de percevoir l’essentiel des oeuvres de l’Éternel. Un seul est savant : Dieu. Moi, je contemple ses oeuvres et les évalue. Je m’élève ainsi chaque jour en faisant travailler mon âme, et je vous transmets ensuite depuis les cimes ce que j’ai vu et entendu.
La Bible - Ancien Testament
Ecclésiaste 3.1-8 : Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux ; un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ; un temps pour tuer, et un temps pour guérir ; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir ; un temps pour pleurer, et un temps pour rire ; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser ; un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres ; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements ; un temps pour chercher, et un temps pour perdre ; un temps pour garder, et un temps pour jeter ; un temps pour déchirer, et un temps pour coudre ; un temps pour se taire, et un temps pour parler ; un temps pour aimer, et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum