La Vérité
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

L'avènement du Fils de l'homme

Aller en bas

L'avènement du Fils de l'homme

Message par Cécile le Jeu 6 Déc - 6:33

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 60.15 : Quant à communiquer quotidiennement avec le monde entier, pourquoi voudriez-vous persister en Babel ? Ces choses-là ne purent se produire qu’au terme du monde, essentiellement par ennui et par peur de la solitude et du néant. Mais, désormais remplis de la connaissance, vous n’aurez plus de telles craintes qui vous poussaient à entrer constamment en contact avec les hommes, bons ou mauvais, du monde entier. Ce qui, en outre, vous faisait prendre racines sans plus pouvoir bouger... Non, les moyens de transmission de la parole et des images n’ont existé, au soir du monde, que pour faire connaître l’avènement du Fils de l’homme. N’est-il pas écrit que l’avènement du Fils de l’homme serait aussi rapide que l’éclair tout autour du monde ? C’est par ces moyens qu’il peut l’être, et conformément à ce que Jésus a annoncé.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 24.27 : Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Luc 17.24 : Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum