La Vérité

Au sujet de la sauvegarde de chaque race

Aller en bas

Au sujet de la sauvegarde de chaque race

Message par Cécile le Jeu 13 Déc - 20:39

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 43.7 : Les quatre nuances de la couleur humaine mettent en évidence que les individus furent créés successivement avec leurs précieuses différences. Celles-ci sont en effet nécessaires pour que les aptitudes des uns et des autres s’ajoutent pour former un corps plus grand ( une tribu par exemple ), pour qu’il soit en mesure de vivre en harmonie avec son milieu naturel. Aussi, puisqu’on ne peut exister ni vivre seul, il est indispensable de maintenir l’intégrité et la spécificité de chaque individu, pour que tous conservent leurs différences et sauvegardent leur race. Pour qu’il en soit ainsi, il faut aimer et entretenir ses indispensables différences, en s’abstenant d’uniformiser les pensées par une culture unique et d’uniformiser les corps par des mariages illicites.
LVA 46.24 : Mais, bien que semblables, les hommes sont différents pour les raisons que nous avons évoquées et notamment pour pouvoir vivre sous toutes les latitudes. Par conséquent, ils ne doivent nullement abandonner leur famille, leur peuple et leur pays pour aller s’établir définitivement ailleurs, d’autant que cela ne les couvre pas de dignité. S’ils le font, ils sont obligés de perdre les qualités de leur race dans les pays étrangers qui ne peuvent leur offrir ce dont ils ont besoin.
LVA 54.38 : Afin qu’elle soit intègre, ta cité ne sera nullement constituée d’hommes et de femmes de races différentes. Toute personne est une partie intégrante et intime de son peuple qu’elle ne doit point abandonner.
La Bible - Ancien Testament
Nombres 36.5-9 : Moïse transmit aux enfants d'Israël les ordres de l'Éternel. Il dit : La tribu des fils de Joseph a raison. Voici ce que l'Éternel ordonne au sujet des filles de Tselophchad : elles se marieront à qui elles voudront, pourvu qu'elles se marient dans une famille de la tribu de leur père. Aucun héritage parmi les enfants d'Israël ne passera d'une tribu à une autre tribu, mais les enfants d'Israël s'attacheront chacun à l'héritage de la tribu de ses pères. Et toute fille, possédant un héritage dans les tribus des enfants d'Israël , se mariera à quelqu'un d'une famille de la tribu de son père, afin que les enfants d'Israël possèdent chacun l'héritage de leurs pères. Aucun héritage ne passera d'une tribu à une autre tribu, mais les tribus des enfants d'Israël s'attacheront chacune à son héritage.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum