La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Il n'existe aucune puissance au-dessus de la puissance du Saint-Esprit en l'homme.

Aller en bas

Il n'existe aucune puissance au-dessus de la puissance du Saint-Esprit en l'homme. Empty Il n'existe aucune puissance au-dessus de la puissance du Saint-Esprit en l'homme.

Message par Cécile Lun 16 Sep - 13:42

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 59.26 : Prêchez alors Sa parole haut et fort comme je la prêche, partout où il sera possible de le faire, et cela avec grande détermination. Il n’existe aucune puissance au-dessus de la puissance du Saint-Esprit en l’homme. Aussi ne vous mettez pas en position de faiblesse le jour où c’est vous qui êtes élevés. Les puissants de ce monde puisaient en vous-mêmes leur propre force et agissaient sur vous comme il leur plaisait. Mais que sont devenus leur puissance et leur espoir de salut ? Ils n’existent plus. Il n’en est pas de même pour vous qui entendez ma voix et voyez le royaume de tous vos yeux.
La Bible - Nouveau Testament

Actes 1.8 : Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Actes 4.31 : Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla ; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum