La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La manne fond facilement au soleil

Aller en bas

La manne fond facilement au soleil Empty La manne fond facilement au soleil

Message par Prosper Dim 21 Oct - 4:55

Le Livre de Vie de l'Agneau
Ultimes recommandations
LVA 59.23 : Qu’est-ce qui pourrait encore vous retenir ? Seule votre incrédulité le peut et prenez-y garde, d’autant que, comme Moïse en fait part, la manne fond facilement sous le Soleil... Cela signifie qu’en lisant le livre vous serez avec moi dans le temple mais que, dès l’instant où vous irez sous le Soleil, vous sortirez du temple et ne serez plus avec moi ni avec Celui qui m’envoie : vos pensées étant ailleurs. Veillez à ce phénomène pour ne pas vous éloigner de la vérité durant l’été, et de sortir ainsi du chemin de lumière qui vous conduit vers votre salut. Celui qui aime sa vie dans ce monde la perdra, mais celui qui la hait la conservera. Ceci est une parole de Jésus, croyez-la.
La Bible - Ancien Testament
Deutéronome 4.7-9 : Quelle est, en effet, la grande nation qui ait des dieux auprès d'elle, comme nous avons l'Éternel, notre Dieu, toutes les fois que nous L'invoquons ? Et quelle est la grande nation qui ait des lois et des ordonnances justes, comme toute cette loi que je vous présente aujourd'hui ?
Seulement, prends garde à toi, et veille attentivement sur ton âme, tous les jours de ta vie, de peur que tu n'oublies les choses que tes yeux ont vues, et qu'elles ne sortent de ton cœur ; enseigne-les à tes enfants et aux enfants de tes enfants.

Prosper
Administrateurs

Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 49
Localisation : Bénin

https://laparole.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum