La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jésus accusé d'avoir un démon

Aller en bas

Jésus accusé d'avoir un démon Empty Jésus accusé d'avoir un démon

Message par Cécile Lun 12 Nov - 18:51

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 11.23 : Vous êtes responsables des maux qui frappent le monde, ainsi que des ténèbres qui le recouvrent, et de sa fin. Tel est votre jugement dans ce dernier jour ; et vous êtes jugés par la parole de Jésus. En cela aussi, vous avez offensé Dieu, car vous n’avez point cru en Jésus. Mais plusieurs d’entre vous diront que j’ai un démon, car il est nécessaire que l’Écriture s’accomplisse aussi dans ce sens. Néanmoins tout ce que je dis est entièrement véritable, sinon je me tairais.
La Bible - Nouveau Testament
Jean 7.20 : La foule répondit : Tu as un démon.
Jean 8.48 : Les Juifs lui répondirent : N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon ?
Jean 8.52 : Maintenant, lui dirent les Juifs, nous connaissons que tu as un démon.
Jean 10.19-21 : Il y eut de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs. Plusieurs d'entre eux disaient : Il a un démon, il est fou ; pourquoi l'écoutez-vous ? D'autres disaient : Ce ne sont pas les paroles d'un démoniaque ; un démon peut-il ouvrir les yeux des aveugles ?

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum