La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Laisser les morts enterrer leurs morts

Aller en bas

Laisser les morts enterrer leurs morts Empty Laisser les morts enterrer leurs morts

Message par Cécile Mer 21 Nov - 12:14

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 44.22 : Lorsqu’on se trouve au seuil de la mort, il est inutile de se tourner vers Dieu, car il est trop tard pour implorer ses faveurs. Il faut au contraire se consacrer à Lui tout au long des jours, en officiant dans le sens de Sa loi. Lorsqu’on respire en étant circoncis, on est déjà dans la vie éternelle. C’est pourquoi les prêtres qui prêchent l’inverse, en étant eux-mêmes des morts qui enterrent les morts, perdent les âmes des vivants. Il n’y a que celui qui pratique la religion du coeur qui a les faveurs du Père, vous ai-je dit et expliqué. Mais les prêtres de Satan vous font croire que, quoi qu’il ait fait durant ses jours, chaque homme est pardonné lorsqu’il meurt. Pour ces sépulcres, la mort est un pardon et non un jugement de l’âme, et un pardon qui efface tous les péchés, même ceux des plus infâmes meurtriers ! C’est pourquoi ce sont ces prêtres-là qu’il vous faut craindre, plus que les armes qui ne peuvent faire périr que les corps car, eux, font périr les âmes avec de tels mensonges ! Croyez cela mes enfants, c’est écrit par le doigt du fils de Dieu aujourd’hui, et par les prophètes avant lui.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 8.22 : Mais Jésus lui répondit : Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.
Luc 9.60 : Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum