La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un enfant de douze ans peut comprendre les explications d'Emmanuel.

Aller en bas

Un enfant de douze ans peut comprendre les explications d'Emmanuel. Empty Un enfant de douze ans peut comprendre les explications d'Emmanuel.

Message par Cécile Lun 10 Juin - 4:01

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 2.17 : Soudainement, la lumière se fit en moi, car je venais de comprendre le processus de naissance des astres, ainsi que leur développement qui les fait changer d’état et d’aspect dans le ciel. Je trouvais cela prodigieux, car je voyais bien qu’il s’agissait de la vérité ! Mais, tel celui qui ne voit pas ce qui l’aveugle, je mis du temps à m’apercevoir que j’avais découvert ce fameux principe d’existence que je recherchais auparavant et qui m’ouvrait les portes du ciel désormais. Je vis aussi que ce principe était à la portée d’un enfant de douze ans, et qu’il s’appliquait à la fois aux astres et à tout ce qui a en soi un souffle de vie.

LVA 25.8 : Cela est incontestable et certain ; car, si tel n’était pas le cas, ces nuages deviendraient pluies, puis glace sur le sol de l’astre. Un enfant peut le concevoir.

La Bible - Nouveau Testament

Luc 2.42 : Lorsqu'il fut âgé de douze ans, ils y montèrent, selon la coutume de la fête.

Luc 2.46 : Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum