La Vérité

Celui qui a les sept étoiles dans sa main droite

Aller en bas

Celui qui a les sept étoiles dans sa main droite

Message par Cécile le Sam 14 Sep - 21:14

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 53.3 : Cependant, plusieurs élèveront la voix pour me combattre. Ils diront : celui qui s’adresse au monde aujourd’hui avec son livre n’est pas le Fils de l’homme ! car Jésus l’annonce pour le dernier jour, lorsqu’il y aura tous les signes de la fin ! Assurément, ce monde ne me porte pas toujours à la tristesse... Si donc celui qui tient les sept étoiles dans sa main vous éclaire et vous ressuscite, vous sépare des impies et vous met à l’abri après avoir vaincu le monde, n’est-ce pas suffisant pour voir en lui le Fils de David ? A quoi d’autre peut-on le reconnaître : à ses pieds, à ses mains, à ses cheveux, à sa barbe ? Gens aveugles, priez plutôt pour que ce soit lui qui vous reconnaisse au milieu des boucs !
La Bible - Nouveau Testament

Apocalypse 1.16 : Il avait dans sa main droite sept étoiles.
Apocalypse 1.19-20 : Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.
Apocalypse 2.1 : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or :
Apocalypse 3.1 : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles :

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum