La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jésus assis dans une barque

Aller en bas

Jésus assis dans une barque Empty Jésus assis dans une barque

Message par Cécile Mer 7 Nov - 18:10

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 1.13 : Je m’assois en face de vous, hors des nations, pour vous parler et vous éclairer.
LVA 2.21 : Assis dans ma barque pour enseigner la foule, tout mon esprit était occupé par ce que je faisais.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 13.2 : La foule se rassembla autour de lui, si nombreuse qu'il monta dans une barque où il s'assit. Toute la foule se tenait sur le rivage.
Marc 3.9 : Il dit à ses disciples de tenir toujours à sa disposition une petite barque afin de ne pas être écrasé par la foule.
Marc 4.1 : Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord du lac. La foule se rassembla autour de lui, si nombreuse qu'il monta dans une barque où il s'assit, sur le lac. Toute la foule était à terre sur le rivage.
Marc 6.34 : Quand il sortit de la barque, Jésus vit une grande foule et fut rempli de compassion pour eux, parce qu'ils étaient comme des brebis qui n'ont pas de berger , et il se mit à leur enseigner beaucoup de choses.
Luc 5.3 : Il monta dans l'une de ces barques, qui appartenait à Simon, et il le pria de s'éloigner un peu du rivage. Puis il s'assit, et de la barque il enseignait la foule.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum