La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lève-toi, prends ton lit et marche !

Aller en bas

Lève-toi, prends ton lit et marche ! Empty Lève-toi, prends ton lit et marche !

Message par Cécile Lun 12 Nov - 21:39

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 12.4 : Le moment est venu de vous lever, de prendre le lit pour lire tranquillement ce que l’on vous dit, et de marcher vers votre salut. Lorsque enfant vous aviez de la fièvre et que votre mère vous disait : mon enfant tu es malade, il faut que tu prennes le lit ! Vous saviez ce qu’elle vous disait. Mais lorsque Jésus dit à celui qui dort : lève-toi, prends ton lit et marche ! Vous n’avez point su entendre ce que cela signifiait ; car vous aviez cru qu’il lui demandait de se lever et de prendre son lit sur les épaules pour aller se dégourdir les jambes... Pauvres hommes, allez-vous pouvoir m’écouter ? Je vous demande cependant de vous lever d’entre les morts, de prendre votre lit pour pouvoir lire au calme et saisir ce que j’écris, et de marcher sur la voie ; car il en va de votre vie.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 9.5-6 : Car, lequel est le plus aisé, de dire : Tes péchés sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, et marche ? Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés : Lève-toi, dit-il au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison.
Marc 2.9-11 : Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique : Tes péchés sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, prends ton lit, et marche ? Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés : Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
Luc 5.23-24 : Lequel est le plus aisé, de dire : Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, et marche ? Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés : Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
Jean 5.8-9 : Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche.
Actes 22.16 : Et maintenant, que tardes-tu ? Lève-toi, sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant le nom du Seigneur.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum