La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

À table avec Abraham, Isaac et Jacob

Aller en bas

À table avec Abraham, Isaac et Jacob Empty À table avec Abraham, Isaac et Jacob

Message par Cécile Lun 12 Nov - 22:34

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 12.17 : Notez pour l’instant que les lampes du chandelier que Moïse m’a préparé sont pour m’assister dans ma mission ; et qu’Abraham, Isaac et Jacob sont ensemble mon être dans cette mission, ainsi que la trinité que le monde devait connaître. Car vient d’abord le Père ( Abraham ), puis le Fils ( Isaac ), puis le Saint-Esprit ( Jacob ) dans le monde et dans le coeur de chacun. Le Saint-Esprit est la conséquence de la lutte dont j’ai parlé pour vaincre les ténèbres. Je dis alors que sans la trinité connue de tous, il n’y a aucune élévation possible de l’homme, parce qu’il suffit de ne point craindre la parole de l’Éternel pour faire fi de l’enseignement de son fils. Maintenant vous comprenez pourquoi Jésus dit que ceux qui iront dans le royaume seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob ; car en étant assis à table avec moi, c’est avec eux, en moi, que vous êtes assis.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 8.11 : Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum