La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jésus est mis au nombre des malfaiteurs

Aller en bas

Jésus est mis au nombre des malfaiteurs Empty Jésus est mis au nombre des malfaiteurs

Message par Cécile Mar 13 Nov - 10:53

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 13.11 : Ayant la connaissance des temps, je sais pourquoi Dieu m’envoie en jugeant bon de remettre toutes choses entre mes mains. Et cet ouvrage est dans son entier le témoignage formel que le Père m’envoie véritablement devant vous pour vous garder en vie. Ne ferez-vous alors aucun cas de moi ? Serai-je toujours méprisé, abandonné des hommes comme c’est écrit ? N’aurez-vous d’autres désirs que de mettre des embûches sur mon chemin ? Combien serez-vous à me saisir et à me suivre en toute confiance ? Assurément, je sais ce que sera le comportement des hommes élevés à mon égard ; car avec la venue du Fils, il en est fini d’eux, comme il en est fini de tous ceux qui les suivent. Mais, vous, que ferez-vous ? Me mettrez-vous au nombre des malfaiteurs, comme le dit l’Écriture ? Mettrez-vous mon tombeau avec les riches ? Comment me recevrez-vous ? Avec quelles paroles et avec quelles attitudes justifierez-vous l’Écriture ?
La Bible - Nouveau Testament
Marc 15.28 : Ainsi fut accompli ce que dit l'Écriture : Il a été mis au nombre des malfaiteurs.
Luc 22.37 : Car je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum