La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Esprit de Vérité à garder en nous

Aller en bas

L'Esprit de Vérité à garder en nous Empty L'Esprit de Vérité à garder en nous

Message par Cécile Ven 23 Nov - 6:19

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 46.1 : Je vous transmets l’esprit de vérité qui est en moi et que vous garderez en vous ; car, quelles que soient vos conversations, elles concerneront toujours le livre de vie de l’agneau, ce pain du ciel qui vous était promis pour vivre éternellement.

LVA 56.25 : Pour vous, tout était fini sur cette Terre où les nations n’avaient plus de voies, alors qu’à votre insu j’ai ouvert les portes du royaume que nul ne pourra jamais refermer. C’est pourquoi Jésus dit que lorsque le consolateur sera venu, il vous conduira dans toute la vérité. Et la vérité est cette épée flamboyante que je plante fortement en terre pour qu’elle éclaire les peuples et les tribus, et que personne ne pourra jamais arracher. La Terre s’en réjouit et poursuivra son chemin avec elle, car elle est sa gloire et sa prospérité.

La Bible - Ancien Testament

Deutéronome 7.12 : Si vous écoutez ces ordonnances, si vous les observez et les mettez en pratique, l'Éternel, ton Dieu, gardera envers toi l'alliance et la miséricorde qu'il a jurées à tes pères.

Ézéchiel 36.27 : Je mettrai mon Esprit en vous, et je ferai que vous suiviez mes ordonnances, et que vous observiez et pratiquiez mes lois.

La Bible - Nouveau Testament

Jean 14.15-17 : Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum