La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Celui qui voudra sauver sa vie la perdra ...

Aller en bas

Celui qui voudra sauver sa vie la perdra ... Empty Celui qui voudra sauver sa vie la perdra ...

Message par Cécile Jeu 6 Déc - 5:16

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 59.23 : Qu’est-ce qui pourrait encore vous retenir ? Seule votre incrédulité le peut et prenez-y garde, d’autant que, comme Moïse en fait part, la manne fond facilement sous le Soleil... Cela signifie qu’en lisant le livre vous serez avec moi dans le temple mais que, dès l’instant où vous irez sous le Soleil, vous sortirez du temple et ne serez plus avec moi ni avec Celui qui m’envoie : vos pensées étant ailleurs. Veillez à ce phénomène pour ne pas vous éloigner de la vérité durant l’été, et de sortir ainsi du chemin de lumière qui vous conduit vers votre salut. Celui qui aime sa vie dans ce monde la perdra, mais celui qui la hait la conservera. Ceci est une parole de Jésus, croyez-la.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 16.25 : Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
Marc 8.35 : Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.
Luc 9.24 : Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la sauvera.
Jean 12.25 : Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum