La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tout ce qui appartient au Père appartient au Fils.

Aller en bas

Tout ce qui appartient au Père appartient au Fils. Empty Tout ce qui appartient au Père appartient au Fils.

Message par Cécile Jeu 14 Fév - 10:48

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 48.26 : Au jour de Sa visite, il fallait s’attendre à ce jugement effectué avec la loi et être debout devant le Fils de l’homme, comme Jésus l’avait demandé. C’est pourquoi si vous appartenez à ceux qui pensent : si nous ne pouvons plus nous emparer des terres d’autrui et y établir nos demeures, mieux vaut ne pas être nés ! Moi, je réponds à ceux-là qu’ils ne finiront pas leurs jours, parce que quiconque empêche l’homme de vivre comme il l’entend dans son pays, ou encore qui dépouille la Terre ou la détruit, perd désormais le droit de respirer. Celui-là régnait, mais désormais il ne règne plus. Je lui retire la Terre de dessous ses pieds. Jésus dit : tout ce qui appartient au Père appartient au Fils. C’est pourquoi j’ai dit que je retire la Terre des pieds de ceux qui la maltraitent pour la remettre à ceux qui ont davantage d’égards pour elle, et qui sont les circoncis de coeur assurément.

La Bible - Nouveau Testament

Jean 16.15 : Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Jean 17.10 : et tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi ; et je suis glorifié en eux.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum