La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Cédric

2 participants

Aller en bas

Présentation Cédric Empty Présentation Cédric

Message par Cédric Jeu 14 Mar - 21:51

Bonjour à tous!
J'ai lu le Livre de Vie il y a maintenant presque 9 ans , et ma vie a bien changé depuis.
J'espérais connaître un jour la vérité sur la parole de Dieu et le fonctionnement de l'univers , le Livre a répondu au delà de mes attentes.
Je me réjouis de voir que la bonne nouvelle se répand chaque jour un peu plus , même si cela prend du temps , comme toutes les bonnes choses.
Chaque jour que Dieu fait nous rapproche un peu plus du Royaume , en attendant il nous faut encore survivre dans le monde des hommes ténèbres et se préparer à sa
fin toute proche .
Bonne continuation à tous , et à bientôt !

Cédric
Utilisateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Allo cedric

Message par genyt41 Ven 6 Sep - 22:46

Allo cédric et bienvenue, je suis heureuse a chaque fois de voir des gens écrire dans les forums qui parle du livre de vie de l'Agneau. Tu dis que ta vie a changé, j'aimerais savoir en quoi. Ou peut-être que ceci est privé, mais c'est bien de voir le bienfait que peut avoir le livre, merci, Geneviève.

genyt41
Utilisateurs

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 52
Localisation : Châteauguay, Québec, Cananda

http://www.lelivredevie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Re: Présentation Cédric

Message par Cédric Dim 8 Sep - 15:20

Salut genyt41 ,
comme tu as lu le LVA aussi ce ne doit pas être difficile d'imaginer en quoi ma vie a changé....j'ai fait une croix sur mon ego , et donc sur mon orgueil (mais pas sur ma fierté car il faut bien distinguer les deux) .....ensuite j'ai rencontré un certain nombre de lecteurs au cours des dernières années (avec de bonnes surprises mais aussi des déceptions ) et nous avons échangé sur les projets de chacun , ce qui m'a appris sur les autres et sur moi-même.
Aujourd'hui nous essayons de former de petits groupes pour avancer (quand je dis "nous" je veux dire en France) mais cela prend du temps et beaucoup d'énergie , car il y a eu des tentatives infructueuses (j'ai tendance à croire que cela est inévitable car on retrouve le même type de schémas rapportés par d'autres qui ont essayé aussi).
Je déplore la lenteur et le caractère laborieux de toutes ces démarches mais il me semble que c'est un processus long et fastidieux par lequel nous devons obligatoirement passer .......
Ma préoccupation aujourd'hui est de retrouver du travail pour continuer à (sur)vivre dans ce monde de brutes et pouvoir continuer à faire une préparation digne de ce nom , et pas juste rester attentiste quant aux évènements plus ou moins proches.
Je te souhaite une bonne continuation et plein de courage et de patience pour la suite ......
A +

PS. Je pense que tu devrais te présenter "en bonne et due forme" dans la partie dédiée aux présentations avant de poursuivre plus avant.

Cédric
Utilisateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Re: Présentation Cédric

Message par genyt41 Lun 9 Sep - 2:20

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi, et espère que tu trouveras à ta convenance que tu t'y épanouisses.

Merci de veiller au langage correct. Message édité.

genyt41
Utilisateurs

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 52
Localisation : Châteauguay, Québec, Cananda

http://www.lelivredevie.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Re: Présentation Cédric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum