La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le peuple Juif est pardonné.

Aller en bas

Le peuple Juif est pardonné. Empty Le peuple Juif est pardonné.

Message par Cécile Sam 8 Juin - 17:25

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 11.29 : Je vous pardonne votre orgueil démesuré, parce qu’en étant trompés par vos chefs de sectes vous n’avez jamais su ce que vous faisiez. Je vous pardonne de bon coeur et d’autant plus volontiers qu’il fallait que ce monde croie ce qu’il ne doit plus croire et pratique ce qui ne doit plus être pratiqué ; sans quoi l’aurore n’aurait jamais pu se lever. Dieu m’exauce toujours, peuple Juif. C’est pourquoi vous êtes pardonnés de l’animosité que vous avez témoignée envers son fils et du peu d’égards que vous avez eu envers les autres peuples du monde. Humiliez-vous, et vous garderez la vie.

La Bible - Ancien Testament

Nombres 15.25-26 : Le sacrificateur fera l'expiation pour toute l'assemblée des enfants d'Israël, et il leur sera pardonné ; car ils ont péché involontairement, et ils ont apporté leur offrande, un sacrifice consumé par le feu en l'honneur de l'Éternel et une victime expiatoire devant l'Éternel, à cause du péché qu'ils ont involontairement commis. Il sera pardonné à toute l'assemblée des enfants d'Israël et à l'étranger en séjour au milieu d'eux, car c'est involontairement que tout le peuple a péché.

La Bible - Nouveau Testament

Luc 23.34 : Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum