La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Seul le Véritable peut boire la coupe amère que l'on a mise dans son sac.

Aller en bas

Seul le Véritable peut boire la coupe amère que l'on a mise dans son sac. Empty Seul le Véritable peut boire la coupe amère que l'on a mise dans son sac.

Message par Cécile Dim 9 Juin - 21:15

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 15.15 : Seul le Véritable peut boire la coupe amère que l’on a mise dans son sac, parce qu’il est le dernier prophète à venir dans le monde. Ce qui est représenté, en ce sens, par Benjamin qui va à la rencontre de Joseph, et dans le sac duquel la coupe est remise. J’explique que c’est avec un goût amer dans la bouche et avec le coeur au bord des lèvres que j’écris la vérité allant être connue de tous au soir du monde. Après quoi, vous n’aurez plus jamais besoin des prophètes ; car, sur la Voie, vous serez tous semblables à eux.

La Bible - Ancien Testament

Genèse 44.1-2 : Joseph donna cet ordre à l'intendant de sa maison : Remplis de vivres les sacs de ces gens, autant qu'ils en pourront porter, et mets l'argent de chacun à l'entrée de son sac. Tu mettras aussi ma coupe, la coupe d'argent, à l'entrée du sac du plus jeune, avec l'argent de son blé.

Genèse 44.12 : L'intendant les fouilla, commençant par le plus âgé et finissant par le plus jeune ; et la coupe fut trouvée dans le sac de Benjamin.

La Bible - Nouveau Testament

Matthieu 26.39 : Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Matthieu 26.42 : Il s'éloigna une seconde fois, et pria ainsi : Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite !

Marc 14.36 : Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Luc 22.42 : Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe ! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum