La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le ciel est le trône de Dieu.

Aller en bas

Le ciel est le trône de Dieu. Empty Le ciel est le trône de Dieu.

Message par Cécile Jeu 20 Juin - 21:06


Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 34.30 : Ce que je dis alors, c’est que vous ne pouviez nullement savoir qui vous étiez ni ce que vous faisiez sur cette Terre, sans comprendre au préalable que des êtres vivants existent pareillement autour de chaque étoile. Ne le contestez pas, car c’est aussi ce que contestaient vos pères dans le désert en ne pouvant imaginer que le ciel était le trône du tout puissant Créateur. Et que sont-ils devenus ? Ils sont devenus ce que vous étiez avant que je ne vous baptise : des hommes ténèbres et perdus, des hommes sans attachements, dépourvus de bienveillance et prêts à disparaître à tout jamais. Mais vous êtes déjà sauvés, parce que la connaissance qui s’accumule progressivement en vous, vous éclairera à tout jamais.
La Bible - Ancien Testament
Psaumes 103.19 :
L'Éternel a établi son trône dans les cieux,
Et son règne domine sur toutes choses.
Ésaïe 66.1 :
Ainsi parle l'Éternel :
Le ciel est mon trône,
Et la terre mon marchepied.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 5.34 : Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu.
Matthieu 23.22 : et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par Celui qui y est assis.
Actes 7.49 : Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum