La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une occasion de chute

Aller en bas

Une occasion de chute Empty Une occasion de chute

Message par Cécile Dim 14 Oct - 15:31


Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 1.9 : Ne me présentant à vous ni seul ni les mains vides, je suis celui qui devait se lever à la fin des siècles, au temps marqué, pour séparer les saints d’esprit de ceux qui ne le sont pas. Les saints d’esprit me suivront et garderont la vie dans ce qui vient, tandis que les gens corrompus disparaîtront à tout jamais. C’est pourquoi, pour les uns, je serai l’occasion de leur relèvement et, pour les autres, celle de leur chute. Il s’agit de l’accomplissement des Écritures et de la fin des abominations commises dans tous les pays ; car ce monde mauvais va être détruit pour laisser la place à un monde meilleur. Aussi disposez-vous à voir et à entendre ce que nul n’a encore jamais vu ni entendu.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 11.6 : Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute !
Marc 6.3 : Et il était pour eux une occasion de chute.
Luc 2.34 : Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère : Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction.
Luc 7.23 : Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute !

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum