La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jésus assis dans une barque

Aller en bas

Jésus assis dans une barque Empty Jésus assis dans une barque

Message par Cécile Mer 7 Nov - 18:10

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 1.13 : Je m’assois en face de vous, hors des nations, pour vous parler et vous éclairer.
LVA 2.21 : Assis dans ma barque pour enseigner la foule, tout mon esprit était occupé par ce que je faisais.
La Bible - Nouveau Testament
Matthieu 13.2 : La foule se rassembla autour de lui, si nombreuse qu'il monta dans une barque où il s'assit. Toute la foule se tenait sur le rivage.
Marc 3.9 : Il dit à ses disciples de tenir toujours à sa disposition une petite barque afin de ne pas être écrasé par la foule.
Marc 4.1 : Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord du lac. La foule se rassembla autour de lui, si nombreuse qu'il monta dans une barque où il s'assit, sur le lac. Toute la foule était à terre sur le rivage.
Marc 6.34 : Quand il sortit de la barque, Jésus vit une grande foule et fut rempli de compassion pour eux, parce qu'ils étaient comme des brebis qui n'ont pas de berger , et il se mit à leur enseigner beaucoup de choses.
Luc 5.3 : Il monta dans l'une de ces barques, qui appartenait à Simon, et il le pria de s'éloigner un peu du rivage. Puis il s'assit, et de la barque il enseignait la foule.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum