La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Fils bien-aimé

Aller en bas

Le Fils bien-aimé Empty Le Fils bien-aimé

Message par Cécile Sam 10 Nov - 13:36

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 7.28 : Suis-moi alors en toute tranquillité, car Celui qui m’envoie au nom de Jésus m’a déjà remis sa confiance et toute son affection.

LVA 60.1 : Le grand jour de votre délivrance est enfin arrivé. Ne vous frappez donc pas la poitrine en disant : Ah ! Père, viens à notre secours ! Car il vient à votre secours, et vous dit : Mon enfant, mange d’abord le pain du ciel que mon fils te donne ; et aie ensuite l’attitude qu’il te demande d’avoir dans cette attente difficile. Alors j’étendrai ma main sur ta tête pour te protéger du terrible châtiment que je vais infliger au monde. N’agis pas autrement et ne fais rien d’autre que ce qu’il t’ordonne, car c’est pour vous sauver que je l’ai envoyé au milieu de vous. Je lui ai remis ma confiance et j’ai placé mes paroles dans sa bouche. Va, et ne te retourne pas.

La Bible - Nouveau Testament

Matthieu 3.17 : Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Marc 1.11 : Et une voix fit entendre des cieux ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum