La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le pain vivant descendu du ciel, la Pâque de l'Éternel

Aller en bas

Le pain vivant descendu du ciel, la Pâque de l'Éternel Empty Le pain vivant descendu du ciel, la Pâque de l'Éternel

Message par Cécile Sam 10 Nov - 23:54

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 9.25 : Quand on n’a point encore reçu le pain du ciel pour nourriture de l’esprit, on jeûne. Et vous avez jeûné jusqu’à moi, car la manne que Moïse donna à vos pères n’a pu vous rassasier. Moi, je suis le pain vivant qui descend du ciel. Et quand vous m’aurez mangé, vous n’aurez plus jamais faim ni soif. En effet, quand on est enseigné de l’univers de Dieu, de toutes ses oeuvres et de ses desseins, on n’a plus faim ni soif de la vérité, car on la connaît.

LVA 47.8 : Si je reparle de vous tous les élus et du Fils, c’est afin que la gloire de Dieu éclate sur la Terre entière ; car sa gloire est la manifestation de son peuple, et la pâque assurément ! J’ai longuement expliqué que la pâque consiste à manger l’agneau et à effectuer le passage du monde de ténèbres dans le monde de lumière qui commence. Voilà pourquoi vous devez manger le pain du ciel que le Fils représente en lui-même ( comme si vous mangiez sa chair ) et boire ses paroles ( comme si vous buviez son sang ), car tout est vrai dans sa bouche.

LVA 53.19 : Souvenez-vous qu’en ce qui concerne la pâque, Moïse dit : Quand vous le mangerez ( l’agneau ), vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton à la main ( prêt à partir ) ; et vous le mangerez à la hâte. C’est la pâque de l’Éternel. L’explication de ceci est donnée aujourd’hui où vous mangez l’agneau de Dieu à la hâte, car le temps presse. Ainsi que nous l’avons déjà expliqué, c’est la pâque qui consiste à passer du monde de ténèbres dans le monde de lumière.

La Bible - Nouveau Testament

Jean 6.48-51 : Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Jean 6.53-58 : Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts : celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum