La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La loi universelle, fondement

Aller en bas

La loi universelle, fondement Empty La loi universelle, fondement

Message par Prosper Dim 14 Oct - 19:53

Le Livre de Vie de l'Agneau
La Loi universelle : Introduction
En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil. Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi, votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger. Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi. Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner sur l’Homme qu’il n’a point créé.
LVA 54.1-99 : La Loi universelle : Contenu intégral
La Bible - Ancien Testament
Deutéronome 17.18-20 : Quand il s'assiéra sur le trône de son royaume, il écrira pour lui, dans un livre, une copie de cette loi, qu'il prendra auprès des sacrificateurs, les Lévites. Il devra l'avoir avec lui et y lire tous les jours de sa vie, afin qu'il apprenne à craindre l'Éternel, son Dieu, à observer et à mettre en pratique toutes les paroles de cette loi et toutes ces ordonnances ; afin que son coeur ne s'élève point au-dessus de ses frères, et qu'il ne se détourne de ces commandements ni à droite ni à gauche ; afin qu'il prolonge ses jours dans son royaume, lui et ses enfants, au milieu d'Israël.

Prosper
Administrateurs

Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 49
Localisation : Bénin

https://laparole.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum