La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Son nom écrit dans le livre de vie de l'agneau

Aller en bas

Son nom écrit dans le livre de vie de l'agneau Empty Son nom écrit dans le livre de vie de l'agneau

Message par Cécile Jeu 22 Nov - 11:01

Le Livre de Vie de l'Agneau
LVA 44.29 : Parce que j’ouvre vos yeux et vous ressuscite avec mon baptême, ce que vous avez écrit sur votre âme durant vos jours est jugé d’après ce qui est écrit dans les livres des prophètes et dans ce livre de vie. Car ils ne renferment que des paroles véritables et fertiles qui changent l’homme ténèbres en homme de lumière. C’est pourquoi ceux qui pratiquent le mensonge l’inscrivent sur leur âme, et ne pourront être du nombre des élus. Ne trouvant point leur nom écrit dans le livre de vie de l’Agneau où ils se reconnaissent, ils ne pourront faire partie du nombre de ceux que je viens chercher pour le royaume. Alors, ne pouvant me suivre comme le font les saints d’esprit, ils seront jetés dans l’étang de feu.
La Bible - Ancien Testament
Psaumes 69.29 :
Qu'ils soient effacés du livre de vie,
Et qu'ils ne soient pas inscrits avec les justes !
La Bible - Nouveau Testament
Apocalypse 13.8 : Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
Apocalypse 20.12-15 : Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum