La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La parole de Dieu nous atteint jusqu'à la moelle des os.

Aller en bas

La parole de Dieu nous atteint jusqu'à la moelle des os. Empty La parole de Dieu nous atteint jusqu'à la moelle des os.

Message par Cécile Dim 15 Sep - 12:47

Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 53.30 : Vous allez donc lire maintenant cette fameuse loi de la délivrance, avec laquelle la Terre ne sera plus jamais frappée. Et je vous demande de ne point murmurer en la parcourant pour la première fois, parce que ce n’est plus moi que vous aurez en face de vous, mais celui qui m’envoie. Alors vous constaterez que ma voix est petite à côté de la sienne qui vous atteindra jusqu’à la moelle des os. Cette fois, vous saurez mieux pourquoi j’étais tout tremblant lorsque l’Éternel m’adressa la parole, et qu’il écrivit ses ordonnances avec mon doigt. Et c’est aussi ce qu’a éprouvé mon frère Moïse en son temps, et que vous n’avez point saisi ni cru. Maintenant vous croyez, car vous tremblez.
La Bible - Nouveau Testament

Hébreux 4.12 : Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum