La Vérité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Vérité
La Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dieu ne sauve point par l'arme.

Aller en bas

Dieu ne sauve point par l'arme.  Empty Dieu ne sauve point par l'arme.

Message par Cécile Lun 16 Sep - 13:19


Le Livre de Vie de l'Agneau

LVA 58.21 : Alors, à cause du Fils et des prophètes qui leur enlèvent tout jusqu’à la maîtrise de leurs pensées, la plupart des chefs des peuples, des trafiquants, des riches, des conquérants, des religieux, des scientifiques et des militaires qui croyaient dominer éternellement le monde seront désorientés et n’auront plus personne pour les suivre ! Ainsi, leur monde corrompu tombera dans la certitude, d’autant que déjà il est en agonie. Mais, en vous retirant sur les hauteurs, vous contrôlerez sa fin qui s’achèvera avec fracas lorsque vous serez dans vos abris. Ce qui est la perfection car, en sortant seulement des villes, il en est fait de lui ! Il est écrit que Dieu ne sauve point par l’arme. Maintenant cela vous apparaît dans la clarté.
La Bible - Ancien Testament

1.Samuel 17.47 : Et toute cette multitude saura que ce n'est ni par l'épée ni par la lance que l'Éternel sauve.
2. Samuel 22.3 :
L'Éternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.
Dieu est mon rocher, où je trouve abri,
Mon bouclier et la force qui me sauve,
Ma haute retraite et mon refuge.
Ô mon Sauveur ! tu me garantis de la violence.
Psaumes 7.11 :
Mon bouclier est en Dieu,
Qui sauve ceux dont le coeur est droit.
Psaumes 17.7 :
Signale ta bonté, toi qui sauves ceux qui cherchent un refuge,
Et qui par ta droite les délivres de leurs adversaires !
Psaumes 18.3 :
Éternel, mon rocher, ma force, mon libérateur !
Mon Dieu, mon rocher où je trouve un abri !
Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite !
Psaumes 31.17 :
Fais luire ta face sur ton serviteur,
Sauve-moi par ta grâce !
Daniel 6.27 : C'est lui qui délivre et qui sauve, qui opère des signes et des prodiges dans les cieux et sur la terre. C'est lui qui a délivré Daniel de la puissance des lions.
Osée 1.7 : Mais j'aurai pitié de la maison de Juda ; je les sauverai par l'Éternel, leur Dieu, et je ne les sauverai ni par l'arc, ni par l'épée, ni par les combats, ni par les chevaux, ni par les cavaliers.
La Bible - Nouveau Testament

Jean 10.9 : Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Cécile
Administrateurs

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum